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Rencontrez Esther, chargée de projets à l'Agence NOCTA dans la réalisation de ses missions.
L'Agence NOCTA a eu la chance de rencontrer Marina Kiefer, la responsable de la communication et marketing grand public de Nice Eco Stadium, la société d'exploitation du stade Allianz Riviera de Nice.
L'Agence NOCTA fait le point sur les nouvelles règles qui obligent annonceurs et communicants à adopter de nouvelles pratiques lors de la création de publicités.
Chefs de produits et communicants doivent maîtriser les règles strictes qui régissent la production des outils promotionnels en santé
L'Agence NOCTA est partie à la rencontre d'Anne-Sophie Peyran, à la tête de la Direction communication et marque Université Côte d’Azur depuis septembre 2021.
L'Agence NOCTA a eu l'occasion d'interviewer Elodie Choisy, responsable communication de l'UPE 06 qui regroupe les syndicats du MEDEF et CPME.
Interview d'Alexandre, responsable de l'ensemble des campagnes publicitaires en ligne des clients de l'Agence NOCTA.
Depuis huit ans, Thomas Fanari est responsable du pôle communication et développement du Musée National du Sport qui a ouvert ses portes en 2014 au cœur du stade Allianz Riviera.
Une initiation à la méthode de l’ennéagramme peut amener vos collaborateurs à davantage de compréhension et de respect face à la diversité des points de vue et des réactions au sein d’une équipe.
Les réseaux sociaux, un média indispensable à manier avec précaution pour les acteurs de la santé.
La plupart des dirigeants ont tendance à considérer que les diplômés ne sont pas assez préparés à la vie professionnelle. Qu’attendons-nous pour agir ?
Laura Carbone est la directrice de communication France du discounter ACTION qui a ouvert en dix ans plus de 650 magasins en France.
Un bon repas est un moment de partage : les dîners de charité permettent souvent de collecter des fonds auprès des convives.
Le premier principe pour réussir cette épreuve orale de l’étude de cas est de l’aborder, quel que soit votre niveau d’étude, en professionnel de la communication.
Enola gère la communication digitale des clients de l'agence NOCTA.
Bien plus que des outils de mesure, les indicateurs des associations sont de vrais outils d’aide à la décision car ils permettent d'arbitrer à partir d'éléments factuels et non de ressentis.
Comment créer un deck de présentation percutant ?
Gersende assiste les cheffes de projets de l'agence dans l'ensemble de leurs missions.
Nos temps forts, résultats et projets
Et si vous pensiez à inviter vos relations LinkedIn à aimer votre page…
Directrice Marketing et Communication du centre commercial CAP3000,Julie Magnan-Antonini a plus de 15 ans d'expérience en marketing stratégique et opérationnel
Revue des actions et services à déployer pour vos entreprises adhérentes.
Rencontre avec notre vidéaste Guillaume qui réalise les vidéos de nos clients sous la direction des cheffes de projet et du directeur conseil de l'agence.
Lire et analyser un devis, pour choisir l’agence de communication qui vous accompagnera dans vos projets est une démarche importante.
Le référentiel de compétences NOCTA pour tout bon chargé de projets en communication
L'évolution progressive du profil des donateurs appelle à la digitalisation toujours plus poussée des collecte de fonds.
Fundraisers et communicants réinventent la communication pour s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation médias et aux nouveaux comportements des donateurs.
Comment faire parler vos données donateurs pour construire vos hypothèses de collecte ?
Véritable document de synthèse, votre brief doit exprimer votre besoin, préciser les objectifs de votre projet, prévoir les différentes étapes de sa réalisation et donner des pistes de travail claires aux agences de communication.
Pour préserver votre positionnement et la finalité sociale de votre action, vous devez accroître votre effort de professionnalisation et valoriser votre spécificité comme votre utilité sociale.
Utile pour les visiteurs et les journalistes, la fiche stand est un document essentiel qui résume votre activité et vos valeurs ajoutées.
Renouer le contact avec ses anciens donateurs est une étape indispensable pour toute association qui souhaite donner un nouvel élan à son activité philanthropique.
La communication digitale : levier de la collecte de fonds des libéralités auprès des particuliers
L’audio à la demande : une nouvelle pratique culturelle sur laquelle miser pour rapprocher votre marque de ses cibles.
Pour assurer la pérennité de leurs actions, un grand nombre d’associations et fondations ont engagé des stratégies de recherche de nouvelles ressources financières.
Les pop-up store, ces boutiques éphémères créent un engouement et dynamisent les lieux de commerce.
Quel est votre parcours et comment êtes-vous devenues graphistes ?
Vous êtes vice-président et membre fondateur de l’Institut du Cerveau, pourriez-vous nous raconter comment s’est forgé ce projet ?
Philippe Journo, pourriez-vous vous définir en quelques phrases ?
Consultant en référencement payant et publicités sociales, Ludovic vous parle de son métier en quelques mots.
Comment développer le chiffre d’affaires d’un golf de membres azuréen à la clientèle majoritairement internationale en temps de crise sanitaire ?
Échange avec Louis Gallois, ancien dirigeant de EADS, la SNCF et PSA, sur sa vision de la philanthropie.
Rencontre avec Valérie PEROTTI, Responsable Communication Alpes-Maritimes et Var de Orange.
Comment créer du lien entre les chantiers et leur environnement ? Comment une ville peut-elle améliorer l’acceptabilité des chantiers par ses habitants ?
En quoi consiste le métier d'Assistante de direction ?
Échange avec Gaspard Gantzer, ancien conseiller communication de François Hollande à l'Élysée, concernant son expérience en communication de crise.
En quoi consiste le métier de Social Media Manager ?
Stratégie digitale pour le développement des organisations dédiées aux grandes causes écologiques.
En quoi consiste le métier de photographe de publicité ?
Que serait une organisation sans l’énergie positive des hommes et des femmes qui la composent ?