Conseil : Faites-vous suivre sur LinkedIn !
Et si vous pensiez à inviter vos relations LinkedIn à aimer votre page…
Grâce à LinkedIn, vous vous connectez à d’autres professionnels depuis des années. Mais avez-vous déjà utilisé la fonctionnalité qui les invite à rejoindre votre page Entreprise LinkedIn ?
Détaillons comment envoyer une invitation à votre réseau pour augmenter le nombre d’abonnés de votre page Entreprise LinkedIn.
Vous devez :
- Connectez-vous à votre compte LinkedIn
- Une fois sur votre fil d’actualité, cliquez sur votre photo de profil située en haut à droite de l’écran, au-dessous du texte « Vous »
- Un menu apparaît. Dans la section « Gérer », cliquez sur « Entreprise : nom de la page Entreprise LinkedIn à développer »
- Dans la section « Gagnez de nouveaux abonnés », cliquez sur le bouton « Inviter des relations »
- Une fenêtre s’ouvre. Cochez face aux personnes que vous souhaitez inviter à rejoindre votre page.
La version gratuite de la plateforme n’offre que 100 crédits de partage par mois. Nous vous conseillons donc d’inscrire une routine dans votre agenda pour continuer à développer votre influence.
Il ne vous reste plus qu’à poursuivre votre travail de publication de contenus de qualité pour développer vos interactions.
Mais, si vous suiviez aussi ces quelques conseils pour vous faire connaître :
- Ajoutez un bouton LinkedIn sur votre site Internet, votre blog, vos signatures mail, vos newsletters et vos différents supports de communication telle que votre carte de visite.
- Faites la promotion de votre page LinkedIn en parlant d’elle sur vos autres réseaux sociaux.
- Taguez d’autres Pages avec des @mentions dans vos publications pour engager et développer votre communauté.
- Passez en revue les analyses de votre page pour voir quel contenu résonne le plus avec votre public.
Photographie : (c)
Articles similaires
Rencontre avec Julie Magnan-Antonini, directrice Marketing et Communication de CAP3000
Rétrospective 2021 de l’agence
CATEGORIES
-
Commerce(8)
-
Conseil(37)
-
Expertise métier(21)
-
Formation(1)
-
Invités(3)
-
Management(3)
-
Santé(1)
Articles similaires
Rencontre avec Julie Magnan-Antonini, directrice Marketing et Communication de CAP3000
Rétrospective 2021 de l’agence