04 93 71 00 54Demande de devis

Recrutement

Pourquoi pensons-nous que vous serez bien chez nous, au sein de l’agence NOCTA ?

Essentiellement parce que nous travaillons tous les jours à être une bonne entreprise. Une bonne agence pour nous n’est pas forcément parfaite, c’est une entreprise dont le bien agir est reconnu, dont on apprécie les accomplissements et au sein de laquelle on a envie de travailler, en compagnie des personnes qui la composent.

Mais c’est à ses actes, et non à ses mots, que l’on reconnaît une organisation qui travaille à être vertueuse. Alors concrètement qu’est-ce qui nous rend fiers chaque soir du travail accompli dans la journée ?

  • Une bonne agence est une agence rentable, mais nous ne faisons pas de la rentabilité notre seul but.

Nous travaillons pour des clients, fondations, associations, ONG et entreprises à missions qui portent de belles valeurs, une vision éthique du monde que nous partageons, qui nous ouvrent des perspectives internationales.

Découvrez nos clients The MedFund et Fondation Université Côte d'Azur

  • Nous prenons à bras le corps la question de notre responsabilité envers les autres.

L’agence NOCTA se pose honnêtement chaque jour cette question centrale : le bien transparait-il dans tout ce que nous faisons ? Nous ne faisons pas semblant, nous appliquons et respectons avec sincérité notre politique RSE, la charte qualité que nous avons conçue et la charte des Agences Actives et Responsables de l’UCC Grand Sud que nous avons signée.

Découvrez nos engagements RSE et notre charte qualité

  • Nous tentons de nous penser comme un lieu de déploiement où chacun d’entre nous peut ancrer sa motivation, son envie de travailler dans un projet concret.

Nous donnons des responsabilités à chacun, nous invitons nos collaborateurs à gagner en autonomie. Des formations internes et externes, un tutorat chaleureux et patient soutiennent cette envie d’apprendre, cet esprit curieux sans lesquels la vie se fige. Et surtout, nous essayons d’être attentifs, de reconnaître ce que vous apportez, d’avancer avec vous, de vous porter vers la promotion que vous désirez.

Découvrez Clémentine, notre social media manager et Susanna, notre chargée de projets

  • Vous d’abord ! L’agence NOCTA n’existe pas sans les hommes et les femmes qui la font au quotidien.

La politesse, l’attention à l’autre, l’élégance des petits gestes, le respect de chacun, voilà ce qui rend pour nous la vie plus douce. Des fleurs sur la table de réunion, de la nourriture bio et saine pour les petites faims, ce n’est pas grand-chose et pourtant c’est tellement important. Mais l’essentiel est ailleurs : une rémunération équitable, des horaires flexibles, le libre choix du télétravail, la déconnexion stricte le soir, le week-end, l’épargne salariale, tous les avantages d'un comité d'entreprises, les chèques cadeaux de fin d’année et les meilleurs outils pour toujours travailler dans de bonnes conditions.

Découvrez Isabelle, notre assistante de direction

  • Le travail, c’est mieux tous ensemble.

Notre directeur conseil se forme et est coaché en continu parce qu’il sait qu’écouter une équipe et traverser les difficultés ensemble ça s’apprend. Des professionnels viennent chaque année nous aider à construire notre équipe et animer notre séminaire de travail annuel. Un cabinet en ressources humaines indépendant audite le climat social de l’agence chaque année. Ah, nous aimons rire aussi !

Découvrez Tanguy, notre directeur conseil

Retrouvez notre formulaire de candidature

Restez en contact

Yay! Message envoyé.

Erreur! veuillez vérifier les champs.