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Campagne Emailing

Campagne emailing

Penser l’action : l’enjeu majeur d’une stratégie qui sonne juste.

Quand elle est rigoureuse, attentive et créative, une campagne Emailing est un outil puissant, le levier incontournable d’une stratégie de communication forte. Qu’il s’agisse de création d’engagement, d’acquisition de nouveaux clients, de développement de la notoriété, de fidélisation ou de vente, l’emailing remplit ses objectifs si la campagne est générée dans le respect des bonnes pratiques et l’observance d’une méthode qualitative.

 

 

Les impératifs Nocta

 La connaissance des personas

Qui sont vos cibles ? Quelles sont leurs attentes ? Leurs besoins ? Leurs freins ?

 La gestion d’une audience qualifiée

La qualité et la bonne segmentation des données sont au cœur du processus. Rendre la data intelligente, c’est adresser le bon message à la bonne personne au bon moment.

 La maîtrise des règles

Une campagne Emailing doit être conforme sur le plan légal, vos messages doivent atteindre la boîte de réception de vos destinataires.

 La typologie créative

Des contenus réfléchis, incitatifs. Des objets originaux motivants, lanceurs d’actions. Un design responsive. Chez NOCTA, la valeur créative fait sens parce qu’elle est le résultat d’une stratégie pensée en amont, le fruit d’une collaboration autour d’une ambition commune.

 La supervision directe des envois

La supervision est décisive dans le taux d’ouverture, de clic et donc de transformation.

 La mesure des résultats

Le taux de délivrabilité des emails, leur efficacité, la satisfaction des destinataires, le taux de conversion sont les paramètres qui définissent les réponses stratégiques NOCTA.

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