UA-15821650-53
1

Grand Majal Marrakech

PRÉSENTATION

Avec 10 golfs en programmation, Marrakech allait devenir une destination golfique de premier plan.
Le marché de l'immobilier haut de gamme montrait cependant des signes de saturation.
Un groupe immobilier ayant un projet sur 140ha, comprenant un golf 36 trous et plusieurs programmes résidentiels de grand standing, nous confie les études de marché et de programmation afin de finaliser le projet.

OBJECTIFS DE LA MISSION

  • Etude de marché et définition des clientèles internationales à cibler
  • Définition d'un positionnement concurrentiel
  • Conception du plan de commercialisation et de communication
  • Réalisation des supports de communication

SOLUTION

  • Étude de marché internationale
  • Définition d’un positionnement et d’un programme adapté à la clientèle aisée internationale
  • Prétest de l’offre commerciale lors de focus groups organisés dans des palaces à Paris, Londres et Cannes
  • Validation des caractéristiques du programme immobilier
  • Validation du positionnement, des arguments commerciaux et des supports de communication
Restez en contact

Yay! Message envoyé.

Erreur! veuillez vérifier les champs.