UA-15821650-53
1

Château de Sannes

Présentation

À deux pas d'Aix-en-Provence, au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, le Domaine de Sannes est un lieu unique, alliance rare de l'élégance à la française et des charmes rustiques de la Provence. Convoité par Steeve Jobs il y a quelques années, le château et ses propriétés de 73 hectares ont été acquis par Pierre GATTAZ, PDG de Radiall, leader du patronat européen, ancien président du MEDEF. Restaurés avec soin, le château et ses dépendances accueillent hôtes en villégiature, séminaires, événementiels. Ses terres cultivées en biodynamie produisent des vins racés, une huile d'olive AOP, des miels aromatiques. Jean-Claude HELENA , grand parfumeur de Grasse, s'est inspiré des jardins de Sannes pour créer une gamme de parfums dédiée.

Objectifs de la mission

  • Création d' une identité de marque forte, valorisante et différenciante
  • Mise en récit des beautés du domaine de Sannes
  • Conception d'un nom de parfum inédit et porteur de sens
  • Création de l'univers graphique du parfum

 

Solutions

  • Nocta a conçu la stratégie marketing du Château de Sannes et déterminé son positionnement marketing.
  • Rédaction conception de contenus éditoriaux : storytelling littéraire
  • Naming
  • Création des packagings et étiquettes de la gamme de parfums
Restez en contact

Yay! Message envoyé.

Erreur! veuillez vérifier les champs.