Laboratoires JYTA

Présentation

Un groupement mené par Bouygues Immobilier souhaitait construire un programme de 80 logements à Roquefort-les-Pins. Répartis sur quatre bâtiments méditerranéens typiques de la région, ils sont organisés autour d’un vaste espace public central et piéton, animés de nombreux commerces. Le projet a reçu deux Pyramides de la Fédération des Promoteurs Immobiliers : le prix de l’esthétique immobilière et le prix du Grand Public GRDF.

Laboratoires JYTA

Objectifs

  • Création d’un positionnement marketing différenciant
  • Conception d’un plan de communication adapté

La Solution NOCTA

  • Recommandation d’un positionnement pour les logements et les commerces
  • Réalisation des supports de communication
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.