UA-15821650-53
1

La multinationale SIAMP choisit l’Agence NOCTA

Acteur incontournable du monde du sanitaire, la multinationale monégasque SIAMP vient de révéler sa prochaine innovation à l’occasion du salon ISH de Francfort (Allemagne) : une toilette intelligente. Elle a confié à l’Agence NOCTA la réalisation de l’outil en ligne, hautement technique, accompagnant cette nouveauté.

Une toilette révolutionnaire

La multinationale monégasque SIAMP* lance Watertune®, une toilette innovante capable de détecter la clarté de l’eau afin d’ajuster le volume de chasse nécessaire. Une nouveauté qui permet une importante économie d’eau. Fruit d’une collaboration étroite avec la marque VitrA*, cette innovation brevetée a été présentée lors du dernier salon ISH de Francfort, le premier salon mondial en salle de bain.

Un outil en ligne pour l’accompagner

Afin d’accompagner au mieux le client dans sa réalisation, l’entreprise met à disposition des maîtres d’œuvre un site Internet permettant de réaliser le diagnostic de la configuration d’évacuation. Le principe est simple : en quelques secondes, l’architecte renseigne les caractéristiques du bâtiment et l’outil lui indique si son projet est techniquement compatible avec la technologie développée en l’état.
Hautement technique, l’outil effectue de nombreux calculs et affiche un résultat instantané accompagné d’une représentation graphique.

Cet exemple confirme la confiance accordée par de grands groupes à la petite agence niçoise. De nouvelles collaborations avec d’importants acteurs devraient être annoncées dans les mois qui viennent afin de confirmer cette tendance.
*Acteur incontournable de l’équipement sanitaire, SIAMP conçoit, fabrique et distribue une vaste gamme de produits à destination de l’espace toilettes.
**Le Turque VitrA, raccourcissement de Vitrification est le premier fabricant mondial de composants de salle de bains.

4512

Commentaires ( 0 )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée.

    Restez en contact

    Yay! Message envoyé.

    Erreur! veuillez vérifier les champs.